Vue imprenable du phare des Baleines de Saint Clément sur Ré

Les locations vous assurent une vue imprenable du phare des Baleines à Saint Clément

Myhomein a sélectionné pour vous les plus belles locations de vacances avec une vue imprenable sur les paysages sauvages de Saint Clément des Baleines. Vivez un séjour mémorable sur l’Ile de Ré à Saint Clément des Baleines pour découvrir cet endroit paradisiaque de Ré la Blanche dans l’Océan Atlantique au large de la Rochelle.

Myhomein vous propose de louer une maison typiquement rhé-taise au cœur  du village de Saint Clément des Baleines, à proximité des pistes cyclables, de toutes les activités et distractions. Optez pour la location de charme à proximité du bord de mer. N’attendez plus pour partir, décidez-vous à changer d’air pour vous ressourcer dans le cadre sublime de Saint Clément des Baleines. Avec une location Myhomein, vous aurez la chance de découvrir à votre rythme une île de caractère, une destination privilégiée dans l’Océan Atlantique. Partez à la découverte de l’incontournable Phare des Baleines haut de 57 mètres, ainsi que le Tour des Baleines de 27 mètres, qui vous offriront des vues panoramiques exceptionnelles sur Saint Clément des Baleines et ses environs. Vous avez compris bien que Saint Clément est une destination incontournable de l’Ile de Ré. Alors, réservez de suite, votre location maison Myhomein à l’Ile de ré ! Et pour ceux qui n’ont pas envie d’une location maison, sachez qu’il est aussi possible d’opter pour une location appartement Myhomein Ile de ré.

Gîte, maison, villa, appartement, chambre d’hôtes… le choix des locations de vacances avec Myhomein  sur l’île de Ré est vaste et n’oubliez jamais que la réussite de votre séjour peut être assurée en un clic. Découvrez la vue imprenable du phare des Baleines de Saint Clément sur Ré. La première tour qui a été édifiée sous Vauban et mise en service de 1682 et 1854, est classée Monument Historique. Elle a été restaurée entre 2005 et 2007. L’actuel Grand Phare fut inauguré en 1854. Avec ses 57 m, il compte parmi  l’un des plus hauts phares de France avec en tout 257 marches à gravir pour avoir une vue exceptionnelle sur l’Ile de Ré et sur l’océan. Au pied de la vieille tour, vous trouverez un espace d’animation muséographique sur les phares et leur histoire. Les gourmets ne seront pas en reste car sur l’Ile de Ré, art de vivre rime aussi avec gastronomie. Bistrot, terrasse sur le port, table les pieds dans l’eau, restaurant gastronomique, dégustation d’huîtres à vous de choisir !