Louer sur les Portes-en-Ré

Location de vacances sur les Portes en Ré à l’extrémité de l’Ile de Ré

Les Portes-en-Ré est un village de l’île de Ré, dans le département de la Charente-Maritime. Optez pour une location de vacances Myhomein aux Portes en Ré pour passer un séjour confortable dans un environnement naturel et reposant. La location de vacances aux Portes en Ré est idéale pour ceux qui veulent changer d’air.

Les Portes-en-Ré sont situées tout au bout de l’Ile de Ré, au Nord et c’est le village le plus éloigné du continent. Longtemps ce village était considéré comme  le plus pauvre de l’ile. Offrez-vous une location de vacances Myhomein dans ce joli petit village calme l’hiver mais qui s’anime l’été autour de sa petite place de la Liberté et passez un séjour mémorable sur l’Ile de Ré. Depuis votre confortable location de maison ou d’appartement Myhomein Les Portes-en-Ré, profitez des restaurants sympathiques, des terrasses et commerces, qui apporte beaucoup de charme à ce village rhétais. Flânez dans les ruelles et venelles fleuries qui abritent de charmantes maisons. Pendant la saison estivale, un marché plein de saveurs et de couleurs se tient autour de la place. C’est le rendez-vous incontournable de tous les habitants qu’ils soient  résidents permanents, non permanents ou touristes. La location de vacances Myhomein est idéale pour découvrir la vie animée et les activités de ce village authentique de l’Ile de Ré.

Avec une location saisonnière Myhomein, à l’extrémité de l’Ile de Ré vous serez aux premières loges pour explorez Les Portes en Ré . Vous pourrez profiter d’un village protégé, dans un environnement protégé, visitez la Maison du Fier, située à l’entrée de la réserve ornithologique de Lilleau des Niges. La Maison du Fier a été installée dans un ancien hangar à sel, et accueille des expositions régulières sur la faune, la flore et les paysages de l’Ile de Ré. Depuis votre location de vacances Myhomein, découvrez les plus belles plages qui d’après les passionnés de Ré sont celles qui se trouvent au Nord de l’ile, ici, aux Portes en Ré : la Conche des Baleines, la plage du Lizay, la plage du Gros Jonc, la plage de la Loge, les Trois Cailloux, et, au-delà du célèbre bois de Trousse Chemise chanté par Charles Aznavour. Découvrez le tout aussi célèbre Banc du Bûcheron qui se découvre au loin à marée basse. La location de vacances Myhomein Les Portes en Ré est l’endroit rêvé pour vous relaxer et vous offrir une vue imprenable sur l’océan.