loader

Le Phare de ré fait une belle place à l’entreprise My Home In

Vacances à l'Île de Ré

Le Phare de ré fait une belle place à l’entreprise My Home In

Ce n’est ni le Monde, ni Libération, mais sur l’ile de ré, le « Phare de Ré » est une institution! Un grand Merci au Phare de Ré pour avoir fait de la place à la petite entreprise My Home In! Retrouver toute l’actu de l’ile de Ré avec le Phare.Le Phare de Ré est bien connu des résidents de l’ile de ré. Le Phare de Ré est aussi bien connu de ceux qui ont une résidence secondaire sur l’ile de ré. Parmi les abonné de ce journal local, on trouve de nombreuses personnes ayant des maisons de vacances sur l’ile de ré. Pour certains, le Phare de Ré fait le trait d’union entre eux et l’ile de ré lorsqu’ils n’ont pas l’occasion d’y séjourner.

Les rares personnes que nous avons interroger nous disent d’ailleurs qu’en lisant le Phare de Ré, elles se sentent quelque peu en vacances quand bien même le journal leur parvient un lundi matin d’automne pluvieux en région parisienne ou de brouillard sur les coteaux plantés de vigne qui entourent la ville de Reims.

Le Phare de Ré, une vraie source d’inspiration

Côté My Home In Ile de ré, nous avons une lecture assidue du Phare. Certes, on y parle un peu des chiens écrasés mais bon pas évident non plus de tenir un hebdomadaire sur l’ile de ré! On y trouve en tous les cas une vraie actualité sur chacun des villages et pour nous de vrais sujets d’inspiration pour ce blog, qu’il n’est pas non plus facile de remplir et dans lequel bien malgré nous certains sujets sonnent bien creux!

En tous les cas, dans cet article du Phare, Norman, le journaliste qui a rédigé celui-ci a pris le temps de s’intéresser à notre site, de le décortiquer et de mettre en avant ses points forts comme ses points faibles que nous tenterons bien entendus d’améliorer au fil du temps.

Si cette article vous a interpeller et que vous avez ensuite visiter le site My Home In, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Si vous êtes propriétaire sur l’ile de ré, nous serons bien entendu ravis de vous compter parmi les inscrits! A très bientôt peut être!