loader

L'île de Ré

Durant vos vacances à l'île de Ré, enfourchez votre bicyclette et prenez le temps d'arpenter les pistes cyclables pour découvrir les 10 villages qui font de cette île un endroit de rêve pour y passer vos vacances. Entre patrimoine architectural, plages de sable fin et traditions culinaires, l'île de Ré offre une multitude de choses à découvrir.

Séjourner sur l'île de Ré pour les vacances

Pour vos prochaines vacances, découvrez la Charente Maritime et ses fameuses îles, l'île d'Oléron et l'ile de ré. My home in a sélectionné sur chacune d'entre elles des logements de qualité à louer sur l'île de Ré. Découvrez nos offres de locations saisonnières sans attendre.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Calendrier à jour
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Vacances d'été à l'île de Ré

Prévoyez dès à présent de revenir ! Vos vacances ne seront que trop courtes pour découvrir les charmes de l'île de Ré et plus globalement de la Charente Maritime. La réputation de l'île de Ré n'est plus à faire avec pour certains de ses villages, un classement parmi les « plus beaux villages de France ». D'ailleurs, on trouve parmi les vacanciers de l'île de nombreuses personnalités célèbres tombées sous le charme de l’île de Ré. Vous pourriez bien les croiser au cours de votre séjour au marché médiéval de la Flotte en Ré, ou encore au détour d'une venelle dans le village des Portes en Ré, village réputé pour accueillir quelques « têtes connues » ayant jeté leur dévolu sur l’île pour passer leurs vacances d’été.

Plage, marche à pied et vélo seront de la partie pour découvrir la beauté de cette île qui a mille trésors à offrir à ses touristes, y compris une gastronomie très variée avec de succulentes spécialités culinaires. Vin blanc, poissons et fruits de mer berceront le rythme de vos vacances, ponctuées par de multiples arrêts dans les innombrables restaurants de l’île.

Mais l'île de Ré se découvre aussi au travers de son habitat. My home in Ile de Ré vous propose de louer tout type de logement : maison de pêcheur, appartement, maison d’hôtes, villa, chacun peut trouver un logement adapté à la hauteur de ses espérances en respectant son budget.

D'un bout à l'autre de l'île de Ré, les dix villages que sont Saint Martin de Ré, La Flotte en Ré, Rivedoux, Loix, Sainte Marie de Ré, Le Bois plage en Ré, La couarde sur Mer, Ars en Ré, Saint Clément les Baleines, Les portes en Ré attendent que vous veniez les découvrir ! Pensez à planifier vos vacances bien à l'avance, l'île se remplit très vite, notamment en période estivale. Réservez sans plus attendre votre location pour passer vos prochaines vacances en Ile de Ré