Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Ars en Ré pour les vacances

Ars en Ré, marque une réelle transition sur l'île de Ré. C'est en effet le premier village que vous rencontrerez après avoir passé le martrais, lieu le plus étroit de l'ile de Ré (une bande de 200 mètres environ sépare l'Océan Atlantique du Fiers d'Ars). Ce sont d'ailleurs les habitués de l'île qui envisagent bien souvent une location à Ars en Ré, trouvant le village bien situé, à équidistance entre Loix, Les Portes en Ré et Saint Clément les Baleines, tout en restant non loin de La Couarde sur Mer et de Saint Martin de ré, lieux des sorties nocturnes ! 

Nos locations à Ars en Ré

Consultez nos offres de location de vacances à Ars-en-re (17590) entre particuliers et professionnels. Nous sélectionnons des biens à la location qui répondent à notre charte de qualité, chaque annonce sur Ars-en-re est vérifiée. Retrouvez les annonces de location à Ars en Ré et sur l'île de ré par type de bien, à savoir des locations de maisons à Ars en Ré ainsi que des locations d'appartements à Ars en Ré. Vous pouvez aussi consulter nos offres de locations sur l'île de Ré. 

Louer à Ars en Ré en Charente Maritime

Le village d'Ars en Ré se repère de loin de par le clocher noir et très pointu de son église. Cet élément a très certainement contribué à faire de Ars en Ré un village classé parmi les plus beaux villages de France - tout comme sa voisine La Flotte en Ré, réputée pour la présence en nombre des roses trémières. Cela vous donne une petite idée de la beauté des villages de l'île. A ce titre, si vous décidez qu'Ars en Ré n'est pas la destination la plus appropriée pour vos vacances, vous pourrez toujours optez pour Rivedoux Plage, Sainte Marie de Ré ou Saint Martin de Ré. Si l'on veut mieux comprendre pourquoi de nombreuses personnes s'intéressent à Ars en Ré, et ce qui fait son attrait pour les vacanciers, Il ne faut pas se contenter de longer le village par la route nationale au risque de ne pas vraiment comprendre ce qui fait que certains envisagent une location à Ars en Ré pour y passer leur été ! Il faut pénétrer dans le village afin de découvrir le charme de ses ruelles, des multiples venelles de son petit port de plaisance avec ses nombreux cafés et commerces. Le village d'Ars en Ré possède deux zones d'intérêts. D'un côté, la place de l'église et avec ses petits commerces, sa boulangerie, de l'autre le port de plaisance, ses cafés et surtout son marché que tout vacancier sur l'ile de Ré ne manquera pas de visiter. Le port de plaisance d'Ars en Ré regroupe de nombreux bateaux, et notamment les bateaux à voile construit par le chantier local « Latitude ». Les Tophinou sont de magnifiques petits bateaux en bois que vous pourrez voir naviguer à la voile dans le Fier d'Ars en Ré, un superbe spectacle à ne pas rater pendant votre location de vacances à Ars en Ré, surtout les jours de régate ! Si votre budget vacances vous le permet, vous pourrez toujours agrémenter votre location à Ars en Ré d'une journée passée sur l'un de ces navires ! De nombreux festivals ont lieu sur l'île de Ré à la belle saison et notamment le festival de guitare qui a lieu dans l'église d'Ars en Ré. De quoi agrémenter vos vacances à Ars en Ré ! Pour votre prochain séjour sur la côte atlantique, nous vous invitons à regarder nos offres de location de maison à Ars en Ré, ainsi que nos offres de location d'appartement à Ars en Ré. Et bien entendu il reste aussi les autres villages pour organiser vos vacances sur l'île de Ré. Découvrez nos offres de locations de maisons et d'appartements sur l'île de Ré.