Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à La Noue en Ré en Charente Maritime

Envisagez de passer ses vacances dans le village de La Noue sur l'île de ré, c'est choisir le meilleur de l'île. Le village de La Noue est peu connu et pour cause, il n'existe pas d'un point de vue communal! Une location de vacances à La Noue en ravira définitivement plus d'un!

Nos locations à La Noue en Ré (17740) sur l'île de Ré

Consultez nos offres de location de vacances à La Noue en Ré (17740) entre particuliers. Nous sélectionnons des biens à la location qui répondent à notre charte de qualité, chaque annonce sur La Noue en Ré est vérifiée. Retrouvez les annonces de location à La Noue en Ré et sur l'île de ré par type de bien:  maisonsappartementsmaisons avec piscine. Nous vous proposons des maisons sur toute l'île de Ré, ainsi que des appartements et des maisons avec piscine.

Louer à La Noue sur l'île de ré pour des vacances en Charente Maritime

La Noue est un village paisible. Situé entre le village du Bois Plage et celui de Sainte Marie de Ré, le village de la Noue s'articule autour de la jolie place des Tilleuls et de sa plage. Choisir de passer ses vacances sur l'île de ré et prendre une location de vacances à La Noue vous permettra de rayonner facilement vers les autres villages de l'île.Ce village méconnu qui est d'un point de vue communal rattaché au village de Sainte Marie de Ré a beaucoup à offrir. Les vacanciers habitués de l'île de ré mais les investisseurs aussi l'ont bien compris. A l'écart pour l'instant des foules, le village de La Noue se développe. Il était jusqu'à peu de temps difficile de rejoindre la Noue par les pistes cyclables, ou cela ne pouvait se faire que par celle qui relie Le Bois Plage au village de La Noue. Rejoindre le village de la Flotte, village sur la côte nord à l'opposé de La Noue relevait d'une longue traversée. Récemment une toute nouvelle piste cyclable, traversant l'île du sud au nord et surtout une magnifique fôret permet de circuler aisément entre les villages du nord et le village de La Noue. Il n'en fallait pas moins pour booster les locations de vacances à La Noue en Ré.Ajoutez à cela la réfection complète du Cours des écoles et de la place des Tilleuls et le village se transforme petit à petit en paradis pour les vacances. Nous en profitons ici pour saluer le maire de la Commune sous l'égide de laquelle ces beaux chantiers ont été entrepris.Si vous êtes habitués de l'île de ré ou que vous souhaitez découvrir Ré la Blanche.