Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Sainte Marie de Ré pour les vacances

Sainte Marie de Ré est l'un des plus anciens villages de l'île. L'étroitesse des ruelles du centre village en est d'ailleurs la preuve. A toute proximité de la région Poitou Charente continentale, Sainte Marie de Ré est à ce jour l'un des villages les plus peuplés de l'île hiver comme été. En effet de nombreux rhétais ont décidé d'y élire domicile, de par la proximité du Pont, rendant ainsi les déplacements entre l'île de Ré et la région Poitou Charente aisés. Rien de telle qu'une location de vacances à Sainte Marie de Ré.

Nos locations à Sainte-marie-de-re (17740)

Consultez nos offres de location de vacances Sainte Marie de Ré (17740) entre particuliers. Nous sélectionnons des biens à la location qui répondent à notre charte de qualité, chaque annonce sur Sainte Marie de Ré est vérifiée. Retrouvez les annonces par type de bien: maisons à louer à Sainte Marie de Réappartements et maisons avec piscine. My Home in Ile de ré vous propose également des maisonsappartements ou villas avec piscine sur l'île de Ré.

Louez à Sainte Marie de Ré pour des vacances en Charente Maritime

A cette population de résidents, vient se greffer celle des touristes ayant opté pour une location à Sainte Marie de Ré, et plus précisément pour une location de vacances sur Sainte Marie de Ré. Un choix qui peut s'avérer judicieux, notamment lorsque la pluie prend la place du soleil et qu'une excursion sur la Rochelle s'impose pour passer le temps : cinéma, aquarium, de quoi occuper les enfants, si il n'est pas possible de les mettre dehors.Principalement tourné vers la vigne, le village de Sainte Marie de Ré possède aussi de fabuleuses plages, à l'image de l'ensemble des villages situés sur la côte sud de l'ile de Ré. C'est ainsi que vous pourrez vous rendre durant votre location de vacances à Sainte Marie de Ré à la plage bordant la thalasso Thérapie de Sainte Marie de ré, mais aussi à la plage du charmant village de La noue (lieu dit de Sainte Marie de Ré) ou encore pour les sportifs à « Secret Spot », lieu où les inconditionnels des sports de glisse se retrouvent lorsque le vent de sud souffle sur la région et viens balayer les côtes exposées de l'île de ré. Une fois passé le village de Rivedoux, vous pourrez apercevoir au loin le clocher de l'église gothique de Sainte Marie de ré. La visite de l'église peut et est d'ailleurs un but de ballade durant votre location de vacances à Sainte Marie de Ré et une étape immanquable si vous avez optez pour RivedouxLoix ou encore Ars en ré. A Sainte Marie de Ré, comme dans tous les villages de la côte sud, aucun port. Ce sont par contre les écluses à poisson qui, à marée basse éveilleront votre attention. Ces écluses bâties il y a de nombreuses années ne sont plus en service. Elles sont en revanche partiellement en l'état. Par un procédé ingénieux, ces écluses permettaient de retenir le poisson lors du jusant (courant de retrait de la mer), ne restait plus qu'à le pêcher... Sainte Marie de Ré n'est peut être pas le village le plus huppé de l'île, mais ce dernier, sous la direction dynamique de sa maire, tend à se bonifier. En tous les cas, pour nous qui y avons des attaches, nous vous recommandons vivement d'organiser votre location de vacances à Sainte Marie de ré. C'est un village où il fait bon vivre. Et surtout, n'oubliez pas de faire un crochet par le petit village de La Noue, où se tient un sympathique marché en période estivale. Arrêtez vous au restaurant des tilleuls pour le café et profitez ainsi de tous les joies de votre location à Sainte Marie de Ré.