Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement sur l'île de ré pour les vacances !

Il est vrai que lorsque l'on pense à passer des vacances en Charente Maritime et plus précisément à l'ile de ré, on se dit de prime abord que la location d'un appartement à l'île de ré n'est pas forcément la chose la plus adaptée et que la location d'une maison serait plus appropriée car bénéficiant d'un extérieur.

Nos locations d'appartements à l'Ile de Ré

Découvrez nos multiples offres de location d'appartements à l'Ile de Ré en Charente-Maritime disponibles en toute saison. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Ile de Ré vous propose de découvrir également des maisons à louer sur l'île de ré, ainsi que des villas et des appartements avec piscine à louer sur l'île de Ré.

Appartement à louer à l'ile de ré en Charente Maritime

Ce serait une erreur que de considérer que seules les maisons sont appropriées pour passer de bonnes vacances en Charente Maritime. En effet, la location d'un appartement sur l'île de ré présente de nombreux avantages. Tout d'abord parce que les appartements sont bien souvent placés au centre du village et que par conséquent, il est aisé de faire ses courses sans avoir à prendre son vélo ou sa voiture.

Louer un appartement dans un village de l'île de ré est aussi une bonne occasion d'être au contact des habitants de ces petits bourgs, la plupart du temps bien sympathiques. Ils vous en diront beaucoup sur l'histoire de l'ile de ré, son évolution avec la construction du pont et si le contact est bon vous pourriez même être invité à boire un pineau des Charente.

Louer un appartement à l'ile de ré avec vue sur le port de Saint Martin ou à proximité du marché médiévale de la Flotte en ré est pour sûr très agréable. Vous pouvez aussi facilement sortir le soir après une belle journée passer sur les plages de la région Poitou Charente, sans avoir à vous soucier du moyen de transports et du nombre de pineau que vous pourriez boire ! Mais pour ceux qui viennent en famille ou en solo, la location d'un appartement à l'île de ré avec piscine peut se révéler une option intéressante. L'ile de ré dispose de nombreuses résidences (hôtelières ou non) où sont regroupés de petits appartements autour d'une piscine commune. Bien souvent, ces appartements ont un extérieur, ce qui permet de profiter au maximum de l'ensoleillement de la région Poitou Charente, et des plaisirs de l'été tel que le barbecue. Dès lors la frontière entre un appartement à louer sur l'ile de ré et une maison à louer sur l'ile de ré se réduit. La piscine commune est l'occasion pour les couples avec enfants d'avoir un peu de tranquillité. Une fois les enfants au bord de la piscine, vous pourrez bouquiner tranquillement. Et avec un peu de « chance », vos enfants se feront des amis et garderont ainsi un magnifique souvenir de leurs vacances sur l'île de ré. Les rencontres ne sont pas que pour les enfants et les appartements à louer sur l'ile de ré avec piscine donnent aussi l'occasion aux « grands » de faire aussi des rencontres. Et qui sait, la fois suivante peut être que vous choisirez la location d'une maison sur l'île de ré voire la location d'une maison avec piscine sur l'île de ré comme lieu de villégiature. 

Que vous optiez pour la location d'un appartement à l'ile de ré au centre de l'un des dix magnifiques villages de l'île où plutôt en périphérie de village avec une piscine, vous ne serez pas déçu. Quelle que soit l'option que vous choisissez, surtout n'oubliez pas de louer un vélo pour parcourir les pistes cyclables de l'île de ré qui font de celle-ci l'un des pôles touristiques principaux de la Charente Maritime. Sans hésitation, pour vos prochaines vacances optez pour un appartement à louer sur l'ile de ré, vous ne serez pas déçu, bien souvent ceux-ci s'apparentent à de ravissantes petites maisons. Les biens disponibles à la location sur le site de My home in vous en donneront un aperçu.