Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location aux Portes en Ré pour les vacances !

Le village des Portes en Ré se mérite, et seuls ceux qui auront fait l'effort de pousser jusqu'au bout de l'île pourront bénéficier des plaisirs d'une location de vacances aux Portes en Ré ! Si vous ne séjournez pas aux Portes, vous pourrez toujours allez visiter ce charmant petit village en vous y rendant à vélo via les 100 kilomètres de pistes cyclables dont bénéficie l'île de Ré.

Nos locations aux Portes en Ré (17880) sur Ile de Ré

Consultez nos offres de location de vacances à Les Portes en Ré entre particuliers. Nous sélectionnons des biens à la location qui répondent à notre charte de qualité, chaque annonce sur Les Portes est vérifiée. Retrouvez les annonces de location aux Portes en Ré et sur l'île de ré par type de bien:  maisonsappartementsmaisons avec piscine. Nous vous proposons des maisons sur toute l'île de Ré, ainsi que des appartements et des maisons avec piscine.

Louer aux Portes en Ré en Charente Maritime

Les Portes en Ré est un village à part et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que situé tout au bout de l'île (ce n'est pas le village le plus à l'ouest de l'ile de Ré mais en tous les cas celui prenant le plus de temps à atteindre) dans un cadre excessivement préservé. En effet, l'accès au Portes en Ré n'est pas aisé, il faut tout d'abord traversé la magnifique forêt du Lizay et utilisé la route qui serpente entre forêt et marais. A part aussi, de par sa fréquentation. Réputé comme « the place to be », le village accueille de nombreuses personnalités en été ayant pris l'option d'une location de vacances aux Portes en Ré, ou étant propriétaire d'une maison dans le village. Cet afflux de personnes connus contribue à faire la réputation des Portes. D'autant plus que le centre du village étant très restreint (quelques commerces et cafés sur la place de la liberté), il n'est pas rare de croiser des têtes connues au marché. Mais ce qui fait définitivement la « richesse » des Portes en Ré, ce sont ses plages. A l'ouest, la plage de la Conche, fermé par le phare des Baleines, on y surf, on y fait de la voile et les rouleaux font souvent leur bonheur des enfants dont les parents ont pris une location aux Portes en Ré. A l'est, la plage de Trousse Chemise, donnant sur la sortie du Fiers d'Ars en Ré. Magnifique plage, avec au large le banc du Bucheron. Si vous louez aussi un bateau, vous pourrez alors rejoindre ce banc de sable à marée basse afin d'y pique niquer. C'est définitivement un lieu à part, à l'écart du monde notamment ! Le village des Portes en Ré dispose aussi du seul et unique golf de l'île. Certes ce n'est qu'un neuf trous, mais au bord de la mer ! D'ailleurs, si vous n'envisagez pas une location aux Portes en Ré, mais seulement un week-end afin de jouer au golf, quelques hôtels tel que l'hôtel des Portes sont susceptibles de vous accueillir ! Si une location de vacances aux Portes en Ré ne vous semble pas répondre à vos envies, vous pourrez alors envisager Sainte Marie de RéLa Flotte en RéLoix en Ré, sur ces trois villages la clientèle parisienne est moins présente!