Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Saint Clément des Baleines pour les vacances !

Si vous avez opté pour la location d’une maison à Saint Clément des Baleines, alors vous ne pourrez éviter une visite du célèbre phare des Baleines, celui-ci culmine a une hauteur de 31 mètres de haut et possède une cage d’escalier monumentale. Depuis le haut du phare des baleines, vous avez un point de vue magnifique sur l’île de ré, le pertuis d’Antioche, « célèbre » détroit de la Charente Maritime, séparant l’île de Ré de l’île d’Oléron.

Nos locations de maisons à Saint Clément des Baleines

Voici nos multiples offres de location de maisons à Saint Clément des Baleines, île de Ré à découvrir. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Ile de Ré vous propose de découvrir également des maisons à louer sur l'Ile de Ré, des appartements à la location sur l'Ile de Ré, ainsi que des maisons avec piscine à louer sur l'Ile de Ré.

Louer une maison à Saint Clément des Baleines sur l'île de Ré

Vous bénéficierez aussi d’une magnifique vue sur les marais salants, le village de Loix et celui des Portes en Ré. Enfin, vous pourrez admirer la plage de la Conche et du Petit bec, où les surfeurs en vacances sur l’ile de Ré viennent chercher la vague. Chaque année, durant la saison d’été, c’est au pied de ce même phare que se tient le festival de Jazz « Jazz au Phare ». Il réunit alors tous les amateurs de musique jazz, îliens ou encore vacanciers ayant pris une location de maison à Saint Clément des Baleines. Séjourner à Saint Clément des baleines, c’est toute une ambiance. Il se dégage du bout de l’île une atmosphère de bout du monde, bien plaisante lorsque l’on a pour habitude de vivre en pleine ville. Et c’est d’ailleurs, la raison principale pour laquelle pour bon nombre de touristes, les vacances à l’île de Ré riment avec une location de maison à Saint Clément des baleines. Pour ceux qui aiment les ambiances plus animés, optez pour la location d’une maison à Saint Martin de Ré, la location d’un appartement à la Flotte en ré, ou encore la location d’une maison à Ars en Ré, commune voisine !

Ce qui est très agréable lorsque l'on prend une location de maison à Ars en Ré, c'est que l'on est idéalement placé pour partir à la découvert de l'ile de ré. Certes, le pont et la village de Rivedoux sont relativement loin, mais est-ce vraiment ce que l'on veut découvrir de l'ile de ré lorsque l'on a décidé d'y passer ses vacances?

Ce qui est très agréable lorsque l'on séjourne à Ars en Ré, c'est l'idée de pouvoir se balader tranquillement sur le grand marché qui borde le port d'Ars le matin et de partir ensuite à la Conquête des plages, qu'elles soient au nord ou au sud de l'ile de ré. Ainsi, on se rend aisément (après quelques coups de pédales néanmoins) sur la plage de La Conche, à toute proximité du Phare des Baleines, mais aussi tout aussi rapidement sur la plage de La Couarde, afin d'y pratiquer les sports nautiques, fortement représentés dans ce village de l'ile. Les plus téméraires pourront pousser jusqu'à Saint Martin de Ré pour un peu de shopping, et éventuellement jusqu'au Bois plage en Ré si le but in fine est uniquement de s'étendre sur une serviette. Une belle alternative pour rester dans le secteur mais se rapprocher des plages les plus prisées de l'ile consiste à prendre une location de maison aux Portes en Ré, voire une location de maison à Loix.