Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à La Flotte en Ré pour les vacances !

Si la location de maison à la Flotte en ré fonctionne aussi bien pendant la saison d’été, voire toute l’année, ce n’est pas pour rien ! En effet, la Flotte en Ré fait parti des plus beaux villages de France. Si vous prenez le temps de circuler dans les rues de la Flotte en Ré, de vous aventurer dans les venelles de ce petit village de l’île de ré, vous comprendrez vite pourquoi. Fort bien entretenu par ses habitants et sous l’impulsion de son maire, la Flotte en Ré est rapidement devenu un village incontournable sur l’ile de Ré.

Nos locations de maisons à La Flotte en Ré

Voici nos multiples offres de location de maisons à La Flotte en Ré sur l'Ile de Ré, Charente-Maritime à découvrir. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Ile de Ré vous propose de découvrir également des maisons à louer sur l'Ile de Ré, des appartements à la location sur l'Ile de Ré, ainsi que des maisons avec piscine à louer sur l'Ile de Ré.

Maisons à Louer à La Flotte en Ré en Charente Maritime

Si vous avez pris une location de maison à la Flotte en ré, vous succomberez rapidement au charme de son marché médiéval (unique sur l’île de Ré et en Charente Maritime) ainsi qu’à la beauté des roses trémières qui bordent chacune des maisons de la Flotte en Ré. Deux bémols, la Flotte en Ré est un village situé sur la Côte nord de l’île de Ré et par conséquent, les plages ne sont pas forcément les plus belles de l’île de Ré. C’est probablement pour cette raison que la location de maison à la flotte en Ré est développée mais qu’elle ne l’est pas autant qu’aux Portes en Ré ou à la Couarde ! Second bémol, fort de son célèbre marché médiéval et de son classement parmi les plus beaux villages de France, la Flotte en Ré attire les foules et si vous recherchez énormément de tranquillité, il vous faudra peut être alors revoir votre choix et vous orienter vers la location d’une maison à Saint Clément des Baleines, la location d’une maison à Ars en Ré ou encore la location d’une maison à Loix. Si vous avez donc choisi de prendre votre location de maison sur l'ile de ré à La Flotte en Ré, vous vous créez l'occasion de belles découvertes, à commencer par le marché médiéval de La Flotte. Entouré par de belles arcades, joliment pavé, le marché de La Flotte en Ré vous donne un bref aperçu de ce qu'était un marché quelques siècles auparavant. Les pavés ayant bien entendu remplacer la boue! Sous de belles arcades, viennent se positionner des étales qui font le plein de bons produits, locaux - propres à l'ile de ré (huitres et plus généralement crustacés) ou encore locaux, mais à l'échelle régionale comme le Pineau des Charentes. Le marché est aussi l'occasion de découvrir quelques artisans aux styles bien particuliers, tel que cet artisan irlandais arrivé sur l'ile de ré il y a plusieurs années. Il vous propose des pièces de monnaie, françaises ou étrangères, dont l'intérieur a été savamment découpé... Pour exemple, cette pièce égyptienne, évidée, pour ne laisser ressortir que la tête du pharaon.Si vous avez donc pris une location de maisons sur La Flotte en ré, c'est aussi l'occasion de se rendre à l'abbaye de La Prée, en longeant le bord de mer en direction de Rivedoux. En été, l'abbaye, située au bord de mer est entourée de champs de coquelicots, offrant un panorama juste magnifique! Vous pourrez ensuite continuer votre périple vers Rivedoux, et traverser la forêt de Rivedoux à vélo, avant de faire un stop à La Chaloupe, un bel endroit pour "se poser", placé sur la jetée du Port, nouvellement rénovée.