Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison aux Portes en Ré pour les vacances !

Le village des Portes en Ré est situé au bout de l’île de Ré, l’un des points les plus à l’ouest de la Charente Maritime. Si vous optez pour la location d’une maison aux Portes en Ré pour vos prochaines vacances, vous pourrez alors profiter des deux belles plages que sont La Conche (paradis des surfeurs en vacances sur l’ile de Ré) et Trousse Chemise. Le village des Portes en Ré est aussi connu pour son golf, le seul de l’île de Ré.

Nos locations de maisons aux Portes en Ré

Voici nos offres de location de maisons sur Les-portes-en-re à découvrir. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Ile de Ré vous propose de découvrir également des appartements à louer sur l'île de Ré et des maisons à louer sur l'Ile de Ré et ce quelque soit les villages : Loix en Ré, Saint Martin de Ré ou encore Saint Clément des Baleines et plus généralement des locations de vacances.

Louer une maison aux Portes en Ré en Charente Maritime

Une location de maison aux Portes en Ré pour vos prochaines vacances sur l’île de Ré devrait ravir toute la famille. Entre plage de sable fin, vagues, club de voile et golf, il y a des activités pour tous. Le village des Portes en Ré est aussi un formidable lieu de départ pour des ballades en vélo. En effet, dès votre arrivée, vous pourrez mettre votre véhicule de côte pour enfourcher votre bicyclette et vous rendre à Loix, Saint Clément Des Baleines ou encore La Couarde. Aucun besoin de vous être entrainer avant votre location de maison aux Portes en Ré, l’île est quasi plate et rares sont les montées. Si Les Portes en Ré vous semble trop excentrées au bout de l’île, vous pourrez aussi envisagez la location d’une maison à Sainte Marie de Ré, la location d’une maison à Rivedoux ou encore la location d’un appartement à La Flotte en Ré. Le village des Portes en Ré est sans nul doute l’un des plus authentiques. Pour combler le tout, se tient chaque jours durant la saison d’été un superbe marché, l’occasion de faire ses courses, de croiser du monde et de prendre un café au célèbre café La Bazènne avant de rejoindre la maison que vous avez louez aux Portes en Ré.